Promotions

Nouveaux produits

Déjà vus

Fabricants

Fournisseurs

LASER LEICA LINO L4P1

Lino L4P1 834838

Neuf

LASER D'IMPLANTATION PAR EXCELLENCE POUR VOS TRAVAUX D'ALIGNEMENT ET DE NIVELLEMENT DOTE DE 4 LIGNE A 90° ET D'UN POINT D'APLOMB.

LIVRE EN COFFRET AVEC PACK D'ACCU RECHARGEABLE ET PACK DE SECOURS.

PORTEE:15m-50m (avec cellule de détection en option) PRECISION:2mm à 10m

Plus de détails

598,80 € TTC

499,00 €   HT

En savoir plus

Le Leica LINO L4P1 est un nouvel outil d'implantation laser à 180°, tout en un, conçu pour les travaux qui nécessitaient habituellement l'utilisation d'un laser à ligne et à point.

La nouvelle base de ce niveau laser est conçue pour les implantations rapides. Il suffit d'attraper l'unité sur sa base et de la faire tourner pour s'approcher de la zone adéquate, puis d'utiliser la mollette de réglage fin pour trouver l'emplacement précis de la ligne ou de la croix.  

Combinées à un point laser d'aplomb au plafond, les intersections des trois lignes laser verticales de 180° avec la ligne laser horizontale créent cinq points d'implantation au total pour des alignements faciles et des transferts de hauteur rapides, d'un mur à l'autre ou du sol au plafond.

L'autocalage par système pendulaire maintient la ligne de niveau. Vous savez que votre ligne n'est plus de niveau lorsqu'elle se met à clignoter. Si les points sont hors niveau, ils s'éteignent.
Lorsque l'instrument est de niveau, la ligne redevient continue ou le point réapparait. Verrouillez le pendule pour définir des lignes inclinées ou pour protéger le mécanisme lorsque vous ne l'utilisez pas.

Le L4P1 fonctionne avec des piles rechargeables Li-Ion (jusqu'à 24 heures par charge) et avec des piles alcalines standard.

Comme tous nos niveaux laser, le L4P1 est certifié IP54, étanche à la poussière et protégé contre les éclaboussures. 

Les quatre lignes laser croisées en font l'outil d'implantation à 90° par excellence, parfait pour les constructions en poutres de bois ou d'acier, pour les transferts de points aux fins des installations électriques, pour les travaux de finition d'intérieur et pour diverses autres applications artisanales.

Pour une polyvalence maximale, nous recommandons l'utilisation d'un trépied comme le TRI70. La base du L4P1 se monte sur les trépieds avec des filetages de 1/8" ou 5/8", ce qui vous permet d'utiliser un trépied que vous avez déjà ou de choisir le trépied Leica Geosystems qui répond le mieux à vos besoins. Le L4P1 est également compatible avec notre cellule laser RVL80, qui allonge la portée de travail des lasers à ligne jusqu'à 50 m.

Accessoires

23 autres produits dans la même catégorie :